Skyr, Cachère ?

Rédigé le Mardi 25 Mai 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Le skyr de Danone notamment, ou autre marque, est-il Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Un yaourt skyr dont la liste des ingrédients ne mentionne que du lait écrémé et des ferments lactiques est autorisé selon les normes du Consistoire. Il faudra à chaque fois vérifier l'absence d'ingrédients interdits dans la composition.

Cette réponse n'est valable que pour une personne qui consomme du lait non-surveillé, mais il est recommandé de se montrer plus strict et de ne consommer que des yaourts avec une surveillance rabbinique certifiant qu'ils sont fabriqués avec du lait surveillé.

Kol Touv.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN