Single malt scotch whisky Ben Bracken, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 10 Octobre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Le single malt scotch whisky Ben Bracken, bottled in scotland est-il Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses
Bonjour,

Si ce whisky Ben Bracken est bien un Single Malt distillé et embouteillé en Ecosse, il est autorisé. Vérifiez l'absence de mention de type Sherry cask, Wine cask ou Wine cask finish.

Kol Touv.
Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN