Signification et caractère du prénom Amnon

Rédigé le Mardi 19 Janvier 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Pourrais-je avoir la signification du prénom Amnon et ses traits de caractère ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Ce nom est celui de l'un des fils du roi David [il y a aussi un poisson d'eau douce qui porte ce nom].

C'est une personne pas très claire et difficile à cataloguer, mais il fait du bien autour de lui ; il est aussi très sensible, entêté et obstiné.

Il est susceptible de tomber très vite, mais à la fois de s'en sortir aussi vite.

Il a des tendances très puissantes.

Il possède aussi une vue très large des choses et n'est pas dérangé si on pense autrement que lui.

S'il choisit de se donner au spirituel, il réussira.

Kol Touv.

Voyons plus clair

Une mise en perspective des grandes thématiques de l'actualité à la lueur de l'érudition juive véritable.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA