Signification du prénom Yossef

Rédigé le Dimanche 7 Mai 2017
La question de Rachel B.

Bonjour,

J'aimerais connaître la signification du prénom Yossef.

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Le prénom Yossef a été donné par sa maman Ra'hel lors de la naissance de son premier fils, et signifie "il ajoutera".

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles autres questions.

Que D.ieu vous bénisse.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI