Signification du prénom "Sharon"

Rédigé le Mercredi 28 Juin 2017
La question de Sharon B.

Bonsoir,

Pouvez-vous m'expliquer la signification du nom Sharon ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7968 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il s'agit d'une plaine fertile en Israël, et cet endroit est rapporté dans le livre de Yéchayahou (37, 9 et 65, 10) ainsi que dans Chir Hachirim 2, 1 et Divré Hayamim I 5, 16 (voir Zohar tome 1, page 29a).

Les constructions de cet endroit n'étaient pas de bonne qualité, et le Cohen priait à Yom Kippour pour que les pluies ne leur causent pas de dégât (Yérouchalmi Yoma 5, 2).

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Zohar.
Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA