Signification du prénom "Lirane"

Rédigé le Dimanche 21 Janvier 2018
La question de Delphine H.

Bonjour monsieur le rabbin,

J'aimerais bien savoir la signification du prénom Lirane d'un point de vue de la Torah.

Merci beaucoup et Kol Touv.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Lirane est un homme agréable, dont la compagnie est recherchée et appréciée.

Malgré les apparences, il a un caractère fort, et, malgré les épreuves qu’il peut endurer, il garde sa sérénité et combat de toutes ses forces pour vaincre.

Il est assidu dans son étude et parvient à un haut niveau de spiritualité qu’il partage sans compter sur la terre d’Israël.

Il a un côté matérialiste qu’il compense par sa gentillesse.

Brakha Véhatsla'ha.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI