Signification du prénom Keren

Rédigé le Dimanche 28 Août 2016
La question de Keren K.

Bonjour Rav,

Quelle est la signification du prénom "Keren" ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

La traduction littérale de ce mot est "la corne", et cela représente la force ou la grandeur de quelqu'un ou quelque chose.

La personne qui porte ce nom donne beaucoup d'importance à son aspect extérieur et celui des autres. Elle a beaucoup de charme.

Le dialogue avec son époux est pour elle de grande importance aussi.

Elle sait bien équilibrer son intellect avec ses sentiments.

Elle ne se laisse pas entrainer par ses sentiments, car sa nature est d'analyser et de réfléchir sur chaque chose.

Elle ne s'empresse pas pour prendre position sur des sujets.

Parfois, elle réfléchie un peu trop.

Elle ne raconte pas tout ce qu'elle a dans son intérieur, et elle préfère toujours cacher quelque chose.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA