Signification de deux rêves consécutifs

Rédigé le Dimanche 27 Mars 2016
La question de Simha C.

Chavou'a Tov Rav,

J'aimerais savoir la signification de deux rêves qui sont arrivés à la suite.

Dans le premier, je saignais des dents, et dans le second, je me suis faite attaquer par un chat.

Merci beaucoup.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Simha,

Les dents font allusion à la nourriture, donc à la Parnassa, et la perte de sang montre une faiblesse; l'attaque du chat en est la raison, et le chat fait allusion à la Tsniout (pudeur).

Renforcez-vous donc dans la Tsniout, et vous verrez une amélioration dans le domaine de la Parnassa.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB