Signification de "Adrabba"

Rédigé le Mercredi 21 Octobre 2020
La question de Kevin L.

Chalom,

Que veut dire "Adrabba" ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Le terme Adrabba signifie : bien au contraire, le contraire est juste !

Parfois, le sens est : à plus forte raison ou plus que cela !

Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.