Signe astrologique du mois de Sivan

Rédigé le Lundi 8 Août 2022
La question de Jonas B.

Bonjour,

Je suis né le 27 juin 1989 (soit le 24 Sivan 5749).

Quel est mon signe astrologique selon la Torah ?

D’après le calendrier non-juif, je suis cancer, mais d’après la Torah, tout le mois de Sivan correspond-il au signe Gémeau (Téomim) ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Tout à fait ! Le mois de Sivan correspond au signe "Téomim" [jumeaux] [voir Midrach Tan'houma Parachat Yitro 13].

Kol Touv.

Mékorot / Sources : Midrach Tan'houma.
Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA