Serviettes hygiéniques en période de pureté

Rédigé le Mardi 22 Avril 2014
La question de Ida S.

Bonsoir,

J'aimerais savoir si la femme peut se protéger avec des serviettes hygiéniques au quotidien, et surtout lorsque elle est permise à son mari ?

Car je crois savoir que la femme ne doit pas porter de linge blanc dans cette période de pureté et dans le cas d'une femme enceinte.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1173 réponses

Bonjour Mme,

Il est parfaitement permis de porter des serviettes hygiéniques, même pendant les "périodes permises".

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA