Seli'hot au Kotel, tous les jeudis soirs ?

Rédigé le Jeudi 14 Septembre 2017
La question de Adassa S.

Bonjour Rav,

Y a-t-il ce soir au Kotel à minuit et demi des Sel'ihot en commun, comme jeudi dernier ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Tous les soirs, des Seli'hot ont lieu au Kotel, et ce jeudi à minuit et demi aussi.

Néanmoins, il est très difficile de trouver un Minyan isolé sans être dérangé par un autre Minyan qui est organisé juste à côté du vôtre, ce qui rend difficile l'écoute du 'Hazan.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 2)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 2.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA