Ségoula pour que la banque m'accord un prêt

Rédigé le Jeudi 1er Octobre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Quel Téhilim ou Ségoula faut-il faire pour aider à ce qu'un prêt bancaire immobilier soit accordé par la banque ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Étant donné que le prêt n'est pas une Brakha, comme nous le demandons dans le Birkat Hamazone ["Lo Lidé Halvaatam" "pas par l'intermédiaire de prêt"], vous ne trouverez pas de Ségoula pour obtenir un prêt...

La seule chose à faire, c'est de prier Hachem en Lui demandant de régler notre problème [pas forcément en recevant un prêt].

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 3)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 3.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA