Ségoula contre des problèmes d’alimentation

Rédigé le Lundi 14 Septembre 2020
La question de Sigal K.

Bonjour,

Existe-t-il une Ségoula contre des problèmes d’alimentation ?

Merci d’avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

S'il est question de problème d'anorexie ou dans le genre, c'est-à-dire que la personne refuse de se nourrir comme il se doit, on pourra lire le Téhilim 91 sept fois.

Après cela, il faudra lire le verset du Téhilim 78-29, en pensant [et non en disant] aux six premières lettres qui forment un Nom Saint [וומוי''ל]. Ce nom pourrait avoir la faculté de rendre l'appétit à la personne malade.

Après cela, bien entendu, on demandera à Hachem de nous guérir et de nous agréer dans nos prières et nos actes.

Sachez que la force de la prière est beaucoup plus forte que la Ségoula.

Kol Touv et Réfoua Chéléma.

A'hat Chaalti 2

Tome 2 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA