Se rapprocher de Rabbi Na'hman lorsqu'on est français

Rédigé le Samedi 14 Février 2015
La question de Anthony A.

Bonjour Rav,

Comment se rapprocher du Tsaddik Rabbi Na'hman de Breslev, alors que son oeuvre essentielle, "Likoutei Moharane", n'existe pas en français ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Il existe deux volumes du Likouté Moharan qui ont été traduits en français.

Vous les trouverez en suivant ce lien : http://librairie-juive.fr/en/breslev/394-likoute-moharan.html

D'autre part, il existe plusieurs sites qui peuvent vous aider dans votre recherche.

Kol Touv.

Comprendre la 'Amida de Roch Hachana

Comment prier avec la ferveur et la concentration requises ? Comment bien comprendre le sens de nos prières ? Votre prière de Roch Hachana ne sera plus jamais la même !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI