Se procurer les "Méorot Hadaf Hayomi" en France

Rédigé le Mardi 20 Décembre 2022
La question de Dan Nissim M.

Chalom Rav,

Je cherche à acheter les Guémarot du Daf Hayomi appelées communément "Méorot Hadaf Hayomi", mais je ne sais pas comment faire. J'aimerais aussi recevoir les fameux "feuillets" mais on m a dit qu' il fallait avoir un abonnement au site hadafhayomi.co.il.

Pouvez-vous m'aider ?

Je me trouve à Strasbourg en France.

Merci.

La réponse de Rav Aharon SABBAH
Rav Aharon SABBAH
408 réponses

Bonjour,

Voici le numéro de téléphone du distributeur officiel de ces Guémarot, il est prêt à livrer en France pour les commandes de grande quantité ; si c'est trop pour vous, vous pouvez essayez de convaincre une librairie juive autour de vous pour qu'elle le fasse : (00972)0527110200.

Pour ce qui est de leurs feuillets, il faut effectivement s'abonner sur leur site, et nous n'avons pas de moyen de contourner cette étape.

Cordialement.

Michna : Baba Kama (expliquée par Kéhati)

Commentaire de Kehati dans un langage simple et clair sur la Michna Baba Kama.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Aharon SABBAH