Sé'oudat Hodaya pendant Ben Hamétsarim

Rédigé le Lundi 1er Août 2016
La question de Maxime Benjamin B.

Chalom Rav,

Peut-on faire un repas de remerciement pendant les trois semaines ? Et si un accident grave a été évité, peut-on y réciter le Gomel ?

Merci pour votre disponibilité, et qu'Hachem vous aide à nous éclairer dans les chemins de la Torah !

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Cela ne pose aucun problème à partir du moment où il n'y a pas de musique.

De plus, durant cette période, le Gomel sera récité normalement.

Béhatsla'ha.

Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON