Se marier rapidement ou atteindre la fin du deuil ?

Rédigé le Lundi 14 Mars 2016
La question de Anna C.

Chalom Rav,

Si un couple fiancé dans le cadre de la torah et religieux prévoit de se marier prochainement mais n'a pas encore fixer de date, et que l'un des grands-parents décède, qu'est il mieux de faire ? Se marier rapidement, comme ils l'avaient prévu, ou attendre après l'année de deuil ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

Dans la mesure où les petits-enfants ne sont pas astreints aux lois de deuil pour les grands-parents, il n'y a pas lieu de repousser la date du mariage.

Qu'Hachem apporte la consolation à votre famille.

Mazal Tov.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB