Se marier malgré un enfant hors-mariage

Rédigé le Mercredi 4 Février 2015
La question de Anonyme

Bonjour !

Je suis une femme, et j'ai un enfant hors mariage.

J'aimerais savoir si malgré cela je pourrais me marier un jour ?

Merci d'avance pour votre réponse.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

L'erreur est humaine. D.ieu pardonne à quiconque le Lui demande, l'essentiel étant de reconnaître sa faute et de ne pas la recommencer.

Il est bien évident que vous pouvez rencontrer une personne ayant un cœur sensible à votre désir de reconstruire un foyer basé sur les valeurs de la Torah.

D.ieu nous a fait un cadeau extraordinaire que l'on nomme la Téfila, la prière. Sachez vous en servir en déversant les soucis de votre cœur auprès du Créateur du monde qui saura répondre à votre sincérité.

Donnez-nous de vos bonnes nouvelles.

Que D.ieu vous bénisse.

Rabbi Its'hak Abi'hssira, "Baba 'Haki"

Biographie incontournable de l'un des leaders du Judaïsme marocain et pionnier-fondateur en Erets Israël.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI