Se marier avec une bague reçue en héritage

Rédigé le Vendredi 12 Août 2016
La question de Elyssia B.

Chalom,

Peut-on procéder aux Kiddouchin avec une bague provenant de son arrière grand-mère, comme c'est le cas dans une histoire de 'Haim Valder ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6662 réponses

Chalom Ouvrakha,

A partir du moment où cette bague vous appartient, il n'y a aucun problème.

Kol Touv.

Habayit Hayéhoudi : l'échange ou l'art du partage

Ouvrage de référence sur le Chalom Bayit approuvé par le Rav Chlomo Wolbe. Traduit en plusieurs langues, il a permis à des milliers de personnes de connaître le bonheur conjugal.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB