Se maquiller avant Kippour

Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017
La question de Lea L.

Bonsoir,

Est-il permis de se maquiller avant Kippour avec l'intention de garder le maquillage pour le lendemain ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Il est absolument permis de se maquiller ou de se parfumer la veille de Kippour, même si le maquillage restera durant 24 heures.

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Bande dessinée - L'histoire de Yaakov Kouriel

En bande-dessinée, “l’histoire de Yaakov Kouriel” qui devint pirate pour combattre l'inquisition Espagnole.