Se couvrir la tête pour dormir

Rédigé le Jeudi 17 Mars 2016
La question de Virginie B.

Bonjour Rav,

A la maison, je me couvre la tête devant mes enfants, mais est-ce que la nuit pour dormir on doit se couvrir la tête ?

Merci Rav.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Si votre chambre à coucher est fermée et que personne d'autre que votre mari ne vous verra, cela ne pose pas de problème hilkhatique majeure.

Néanmoins, s'il y a un risque que l'un de vos enfants vous voient, ou si vous êtes en période de Nidda, il faudra les recouvrir durant votre sommeil.

Kol Touv.

Kit de survie du couple

Des outils simples, concrets et efficaces pour rétablir la paix au sein des couples.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA