Se convertir pendant la Chemita

Rédigé le Samedi 16 Mai 2015
La question de Jean-Charles A.

Chalom Rav,

Est-ce plus méritoire de se convertir dans une année de Chemita ?

Quels effets peuvent être liés à une conversion par une année de Chemita ?

Y a-t-il un supplément d'âme comme pour Chabbath ?

Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je n'ai trouvé nulle part qu'il y a plus de mérite à se convertir pendant l'année de la Chemita, et il n'y a aucune répercussion si cette action se fait l'année de la Chemita ou une autre année.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA