Se convertir en France ou en Israël ?

Rédigé le Mardi 25 Novembre 2014
La question de Priscillia D.

Chalom Rav,

Je voudrais me convertir, mais pensez-vous qu'il soit plus judicieux que je le fasse en France ou en Israël ?

La réponse de Rav Emmanuel BENSIMON
Rav Emmanuel BENSIMON
1669 réponses

Chalom,

Ce serait mieux de la faire en Israël :

1- Pour votre élévation spirituelle : Nos Sages enseignent que rien ne vaut l'étude de la Torah en Terre Sainte (Sifri, Ekév).

2- Pour vos démarches : ce sera plus facile et plus rapide qu'en France.

Béhatsla'ha.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Emmanuel BENSIMON