Sauce tomate Panzani ail et fines herbes, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 5 Septembre 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on prendre la sauce tomate Panzani ail et fines herbes ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Non, ce produit n'est pas autorisé.

Pour les sauces tomates, il est absolument indispensable de suivre scrupuleusement les indications de la liste du Consistoire, tant le risque de contamination croisée est élevé.

Panzani par exemple produit également des sauces à base de viande, comme de la sauce bolognaise, et en général, toutes les sauces sont préparées à chaud dans les mêmes ustensiles.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN