Sauce soja OU, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 29 Novembre 2017
La question de Judith S.

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si la sauce soja sucrée (teryaki) avec le tampon OU est Cachère, malgré qu'il y est écrit dans les ingrédients que la sauce contient 16% de vin ?

Est-ce que cela signifie qu'il s'agit de vin Cachère ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
344 réponses

Bonjour,

Oui, cette sauce est Cachère, et il s'agit bien de vin Cachère.

Plusieurs produits américains achètent le vin à des compagnies comme Herzog, qui leur fournissent du vin ou des dérivés de vin Cachère.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 4)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 4.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI