Salle de sport pour femmes

Rédigé le Mardi 21 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Peut-on s'inscrire dans une salle de sport si celle-ci n'est réservée qu'aux femmes ?

Peut-on appeler ça "le culte de son corps" ?

Est-ce la manière de faire d'une Bat Israël ?

Je vous remercie pour votre réponse et pour tout ce que vous faites.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Réponse à votre première question : oui - si l'auteur de la question est une femme.

Réponse à votre seconde question : cela dépend. Voir ci-dessous.

Réponse à votre troisième question : si le but recherché est, par exemple, une musculation douce dans un but d'amélioration de la condition physique - fitness, gymnastique, etc. -, cela est permis, mais attention !

Parfois, l'atmosphère qui règne dans ces endroits n'est pas compatible avec celle que nous devons rechercher. Dans une telle éventualité, il faudra se suffire d'exercices, chez soi, à la maison.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.