Sablés de Retz de St Michel, Cachères ?

Rédigé le Lundi 23 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai mangé des biscuits et je pensais à 80% qu'ils étaient sur la liste, mais je ne les vois pas.

J'aimerais savoir s'ils étaient Cachères, car cela me stresse beaucoup.

Il s'agit des sablés de Retz de St Michel.

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Malheureusement, non, ce produit n'est pas autorisé.

Tirons-en une leçon pour l'avenir : on ne peut consommer un produit que si on est sûr de sa Cacheroute à 100%.

Kol Touv.

Education des Enfants : Mitsva en Or

Livre de questions brûlantes sur l'éducation des enfants. Parce que l'éducation est un art qui ne s'improvise pas et qui demande un apprentissage, ce livre aidera les parents à semer en leurs enfants la graine qui fera d'eux les adultes de demain.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN