S'échanger les cours des écoles

Rédigé le Mercredi 27 Décembre 2017
La question de Sarah A.

Bonjour,

Je fais actuellement les mêmes études qu’un ami, mais nous sommes dans deux établissements différents.

Est-il permis de se passer les cours l’un à l’autre, travailler sur les sujets de l’autre école, et vice versa, ou faut-il demander la permission ?

Je précise que c’est tout à fait à titre individuel.

Merci d’avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous pouvez vous échanger les cours, puisque vous ne volez rien à personne.

La réponse serait différente si l'école interdit de transmettre les cours à autrui.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA