S'associer avec un Mé'halel Chabbath

Rédigé le Vendredi 5 Octobre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Je compte dans l'optique m'associer avec un ami de longue date dans un projet professionnel et je voulais savoir s'il était possible de s'associer avec une personne qui n'est pas Chomérèt Chabbath ?

L'accord éventuel de cette association se fait sur le fait qu'il n'y a pas d'ouverture Chabbath et Yom Tov et il est d'accord pour cela.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Cela ne pose pas de problème majeur de s'associer avec une personne qui ne respecte pas le Chabbath, du fait que votre affaire est fermée Chabbath et Yom Tov.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA