Roch 'Hodech Av : de la viande pour un bébé

Rédigé le Lundi 28 Juillet 2014
La question de Laura G.

Bonjour,

Est-ce qu'un bébé de 1 an n'a pas le droit de manger de la viande du 1er au au 9 Av ?

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas d'interdiction de donner de la viande à un enfant qui ne comprend pas l'importance du deuil. En particulier s'il est faible et a besoin de viande pour fortifier son organisme.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE