Roch Hachana & Kippour et mon employeur

Rédigé le Dimanche 30 Août 2015
La question de Jacques M.

Bonjour Rav,

Un employeur peut-il me refuser les journées de Roch Hachana et Kippour ?

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom Jacques,

Les dispositions légales concernant  les absences pour motifs religieux ne sont obligatoires que pour les fonctionnaires de l'état.

Dans le privé, liberté est laissée à l'employeur d'accepter ou non les congés posés par les salariés.

Brakha Véhatsla'ha.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI