Rhum Ambré "La Martiniquaise", Cachère ?

Rédigé le Lundi 28 Décembre 2020
La question de Anonyme

Chavou'a Tov,

Pouvez-vous me dire si le Rhum Ambré de marque La Martiniquaise est autorisé ?

Je ne vois pas écrit sur la flasque l'endroit où il a été embouteillé.

Je vous remercie.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Uniquement s'il est distillé et mis en bouteille en Martinique ou en Guadeloupe.

Vérifiez sur l'étiquette la mention ''Mis en bouteilles à la Distillerie'' ou ''à l'Habitation''.

Si le lieu d'embouteillage n'est pas mentionné, on ne consommera pas le Rhum en question.

Kol Touv.

Lois & Récits de POURIM

Comprendre le sens et appliquer les lois de la joyeuse fête de Pourim. L'histoire détaillée de la Méguila d'Esther, réflexions sur la vraie joie"..."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN