Réviser le code pendant 'Hol Hamo'èd

Rédigé le Mercredi 12 Décembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Ai-je le droit de m'entraîner pour le code de la route pendant 'Hol Hamo'èd ?

Merci.

La réponse de Rav Israël-Méïr CREMISI
Rav Israël-Méïr CREMISI
344 réponses
Bonjour,

Il est permis de réviser le code de la route pendant 'Hol Hamo'èd.

En effet, durant 'Hol Hamo'èd, il n'y a pas les mêmes interdits que durant Chabbath, où il est interdit de lire quelque chose de profane.

Kol Touv.
Limoud au féminin (Tome 3, Vayikra)

T.3 Vayikra. Unique en son genre, chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Israël-Méïr CREMISI