Rêver trois fois de suite d'un proche récemment décédé

Rédigé le Jeudi 14 Avril 2022
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Quelle est la signification de rêver trois fois de suite d'une personne très proche récemment décédée ?

Que doit-on faire ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Le rêve en question peut avoir plusieurs interprétations - qui de toute façon, souffriront d’une certaine imprécision. Mais il serait imprudent de vous les proposer sans avoir quelques détails à votre sujet.

Il est certain, certes, qu’il s’agit d’un reflet des sentiments, des impressions ou des appréhensions qui vous animent en journée. Que ce soit dans les jours ou les semaines précédant les rêves.

Vraisemblablement, ils véhiculent un message assez précis mais comme dit précédemment, il me faut récolter quelques détails vous concernant.

Je vous invite, donc, à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !