Révélation de D.ieu au Har Sinaï, comment en être sûr ?

Rédigé le Lundi 11 Janvier 2016
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Comment être sûr que D.ieu s'est vraiment révélé au Mont Sinaï ?

Merci pour vos réponses.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

L'empreinte laissée sur tout un peuple par un événement universellement reconnu et perpétué depuis des millénaires par ce même peuple lors du Séder de Pessa'h est la meilleure des preuves de la véracité de la révélation de D.ieu sur le mont Sinaï au peuple juif.

Brakha Véhatsla'ha.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI