Retirer une casserole de la plaque induction pendant Chabbath

Rédigé le Dimanche 31 Janvier 2021
La question de Maurice B.

Bonjour Rav,

Est-il permis de retirer une casserole de la plaque induction ou vitrocéramique durant Chabbath ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Puisqu'en retirant la casserole, cela déclenchera inévitablement l'extinction de la plaque, ce sera interdit.

Kol Touv.

Choul'han 'Aroukh du Rav 'Ovadia Yossef (tome 1)

Les décisions halakhiques du Rav Ovadia Yossef dans un style clair et concis. Tome 1.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA