Rester mariés sans habiter ensemble

Rédigé le Mercredi 26 Septembre 2018
La question de Anonyme

Cher Rav,

Mes relations avec ma femme sont devenues très tendues. Nous ne voulons pas divorcer.

Est-il concevable de vivre chacun sous son toit tout en restant mariés ?

Nous sommes des retraités.

Cordial Chalom.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Cela est absolument possible.

Il faut espérer que cette période vous sera bénéfique et que vous vous rendrez compte des points sur lesquels il faut insister et ceux face auxquels il faut rester bouche bée.

Echet Haïl Aujourd’hui souple

Partir à la découverte de la Echet ‘Haïl, c’est partir à la découverte de soi-même. À la fois puissant et inspirant, cet ouvrage remarquable conduira chaque femme à comprendre comment la Torah l’aide à tracer sa propre voie.