Rentrer avec un Téhilim aux WC

Rédigé le Dimanche 20 Juillet 2014
La question de Jordan B.

Bonjour,

Y a t-il un moyen de rentrer avec un Téhilim aux toilettes, sachant qu'il se trouve dans notre sac à dos et que l'on n'est pas accompagné ?

Merci d'avance pour votre réponse, et un grand merci pour tout ce que vous faites.

La réponse de Rav Freddy ELBAZE
Rav Freddy ELBAZE
1913 réponses

Bonjour,

Pour pouvoir rentrer aux toilettes avec un Téhilim ou un Siddour, il faut un double Kissouy, c'est-à-dire une double enveloppe.

Vous l'enveloppez par exemple d'une pochette en plastique, puis vous le mettez dans votre sac à dos.

Ainsi, les deux protections seront réalisées.

Kol Touv.

Les Inboxables (spécial Pessa'h)

Un éventail de 250 questions-réponses consacrées à la fête de Pessa'h et au déroulement du Séder.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Freddy ELBAZE