Renseignements sur le séminaire Gatshead

Rédigé le Lundi 3 Novembre 2014
La question de Audelia A.

Bonjour,

Savez-vous comment je peux me renseigner sur les séminaires Gateshead ancien et Gateshead nouveau, svp ?

Merci d'avance

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom,

Vous pouvez appeler de ma part Yossef Nabet : +33 6 87 85 64 32 ou ou Chaya Royde au +44.191.47.764.50 ou cet email : [email protected]

Bonne chance,

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU