Rencontrer la fille de Rabbi 'Haïm Kaniewsky

Rédigé le Mardi 23 Août 2016
La question de Rebecca A.

Bonjour,

J'aimerais aller voir la fille de Rav Kaniewski à Bné Brak.

Pouvez-vous me donner l'adresse s'il-vous-plaît ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

En principe, elle reçoit chez son père à la Re'hov Rachbam 23, à Bné Brak.

Vous pouvez téléphoner à partir de 21h au 0527172233, ou toute la journée au 038073001 et taper le service nr 9.

Dimanche, lundi, mardi, et mercredi de 10h30 à 12h30, et le dimanche, mardi, et mercredi de 17h30 à 19h.

Jeudi, il y a une Hafrachat 'Halla à 17h.

Kol Touv.

Guide de la Téchouva

Le premier vrai “Guide de la Téchouva”, d’après Rav Chlomo Wolbe. Des réponses concrètes aux questions que l’on se pose lors de cette ascension spirituelle.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA