Red Bull Tropical Edition, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 4 Mai 2023
La question de Anonyme

Bonjour,

Ma question porte sur l'autorisation ou non du Red Bull Tropical Edition, le jaune ; je souhaiterais savoir s'il est Cachère ou autorisé ou non ?

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2677 réponses

Bonjour,

Le Red Bull Tropical Yellow Edition n'est autorisé par le Star-K que pour les productions aux Etats-Unis. Je n'ai pas trouvé d'organisme de Cacheroute qui autorise les productions européennes.

Kol Touv.

FHT Méthode du Rav Fanger

Êtes-vous prêt à allier sagesse holistique et valeurs de la Torah pour atteindre le bien-être ? Rav Its'hak Fanger vous invite à explorer une méthode alternative. Comment gérer la souffrance, transformer votre réalité par la pensée positive et améliorer votre quotidien par le travail de vos traits de caractère ? Découvrez les réponses dans ce voyage vers la plénitude.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN