Recherche une synagogue à Sherbrooke

Rédigé le Lundi 6 Juillet 2015
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Connaissez-vous une synagogue avec des activités spirituelles à Sherbrooke au Québec ? Sinon à Montréal.

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Cher Michel,

Si vous habitez Sherbrooke, le mieux est de vous rendre au centre Chabad de cette ville, dirigé par le Rav Notik et dont voici les coordonnées :

Adresse : 1990 Rue du Montagnais - QC J1K 2X9 Sherbrooke
Téléphone : 514-820-6770

Ils sont très actifs et organisent une multitude d'activités spirituelles.

Lois & Récits : les 4 Jeûnes

Tout pour passer des jeûnes de façon plus active. Les halakhot et les récits à connaitre pour les 4 Jeûnes du 17 Tamouz, 9 Av, Guedalia et 10 Tevet. Réflexions sur les destructions du Temple et la reconstruction du 3èùe Beth-Hamikdach.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU