Recherche une sauce tomate pour Pessa'h en dehors des produits certifiés

Rédigé le Mercredi 27 Avril 2022
La question de Colette I.

Bonjour Rav,

Quelle sauce tomate peut-on acheter en dehors des produits certifiés pour Pessa'h ?

Merci.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Après vérification auprès du Consistoire, aucune conserve de tomate n’est permise durant Pessa'h.

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI