Recherche sucre de régime spécial cuisson Cachère

Rédigé le Dimanche 13 Septembre 2015
La question de Patricia B.

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quel sucre de régime spécial cuisson pourrais-je acheter ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chère Patricia,

Vous devez consulter la liste des aliments Cachères du Consistoire, mais sachez que dans l'introduction à la liste des produits Cachères figure le paragraphe suivant :

"La liste est établie par les services du Grand Rabbin de Paris. Nous déclarons après enquête, que les produits qui y figurent ne comprennent, à la date de la présente publication, aucune matière religieusement interdite, MAIS NOUS RAPPELONS QU'A CHAQUE INSTANT LES INDUSTRIELS PEUVENT MODIFIER LES COMPOSITIONS".

Chana Tova.

Limoud au féminin (Tome 5, Devarim)

T.5 Dévarim. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB