Recherche séminaire israélien à Jérusalem

Rédigé le Mardi 10 Mars 2015
La question de Eden A.

Chalom Rav,

Connaissez-vous des séminaires israéliens intensifs à Jérusalem auxquels une française peut s'adapter ?

Merci beaucoup.

Kol Touv.

Rav Gabriel DAYAN
39475 réponses

Bonjour

Je vous conseille vivement de contacter la Rabbanite 'Hanna Ovadia au 02-6424958.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Tsniout : un Look Nouvelle tendance

Dans notre société où la femme est mise en avant pour son apparence, la Tsniout peut sembler rétrograde. Pourtant, contrairement aux idées reçues, la femme juive se doit d'être belle. A une réserve près : être belle ne se réduit pas à l'apparence.