Recherche livre sur les Pirké Avot en français

Rédigé le Mardi 14 Avril 2015
La question de Gabriel Aron-Dor S.

Chalom Kvod Harav,

Je voudrais savoir où je peux acheter en Israël un livre sur les Michnayot de Avot en français ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Très cher Gabriel bonjour,

Sans aucun doute, tu pourras satisfaire tes envies en te rendant à la librairie Gallia, 6 rue Méa Chéarim à Jérusalem - 025374925.

Site : www.librairiegallia.fr

Qu'Hachem te protège et te bénisse.

Rabbi 'Haïm Kanievsky

Recueil autobiographique. Histoires, anecdotes, enseignements classés par thèmes et une centaine de photos en couleur.