Recherche lieu de vacances 'Harédi

Rédigé le Mercredi 17 Août 2016
La question de David B.

Kvod Harav,

Nous avons fait notre Aliyah voici quatre ans Baroukh Hachem, et nous recherchons un lieu de vacances 'Harédi, soit pour le enfants seuls (de 5 à 8 ans), équivalents aux camps de vacances, soit pour toute la famille, mais avec des activités pour les enfants.

Pourriez-vous nous conseiller sur ce sujet ?

Chabbath Chalom.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Procurez-vous un journal 'Harédi, comme par exemple le Yated Nééman ou le Péless, et vous y trouverez des endroits 'Harédi pour des familles avec des enfants.

Kol Touv.

Rabbanite Kanievsky - Tome 1

Le livre tant attendu par le public féminin : les récits et témoignages exceptionnels sur la vie de la Rabbanite Batchéva Esther Kanievsky : la Maman du Peuple d'Israël. Indescriptible...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA