Recherche 'Havrouta sur Ashkelon

Rédigé le Mercredi 6 Janvier 2016
La question de Ruben N.

Bonjour,

J'aimerais me renforcer dans l'étude de la Torah et étudier quelques heures tous les matins.

J'habite à Ashkelon et je ne trouve pas de 'Havrouta pour étudier, notamment la Guémara, 'Hassidout 'Habad, Halakhot etc.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom Ruben,

Contactez le Rav Avraham Bismuth, il saura vous aider pour trouver un compagnon d'étude et un Beth-Midrach adapté à vos besoins, par email : [email protected] ou par téléphone : 058.325.02.24.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU