Recherche compléments alimentaires et vitamines Cachères

Rédigé le Mercredi 17 Février 2016
La question de Yael M.

Bonjour Rav,

Je recherche des compléments alimentaires et vitamines Cachères pour personnes âgées et pour enfants.

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous avez Nutricare (sur le site www.nutri-care.co.il), Dr Green (www.dr-green.com ou au 1700-70-80-88), et Nature's (sur le site www.natureeunshine.com).

Je sais aussi que Solgar a des compléments alimentaires avec une Cacheroute, mais je ne trouve pas leur site.

Bonne chance, et bonne santé.

Wize - Guide pour être les meilleurs grands-parents

Guide pratique pour relever avec joie et sérénité, la mission de « belle-mère » ou « grand-mère » !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA